impossible de récupérer le site
-
Bonjour,
J’ai crée il y a quelques mois le site http://www.camille-dietetique.com sur wordpress avec un hébergement OVH.
Il y a des années j’avais crée The Modern Wanderers mais ne m’en suis jamais servie.Aujourd’hui je souhaite reprendre camille-diététique et travailler dessus, mais quand je me connecte avec mon adresse mail, impossible de le récupérer (je n’ai accès qu’à Modern Wanderers).
Pourriez-vous m’aider ?
Bien cordialement,
WP.com: Unknown
Jetpack: Unknown
Correct account: UnknownL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
L’accès aux sites auto-hébergés, comme c’est le cas pour camille-dietetique.com, ne se fait pas via WordPress.com (sauf si vous installez l’extension Jetpack qui sert notamment de tableau de bord commun à plusieurs sites WordPress) mais via le tableau de bord WP Admin.
Pour le moment, votre site camille-dietetique.com n’a pas l’air de fonctionner, je vous invite donc à vous tourner vers votre hébergeur pour obtenir de l’aide.
Une fois fonctionnel, vous pourrez vous connecter au tableau de bord WP Admin du site ici :
- Le sujet ‘impossible de récupérer le site’ est fermé aux nouvelles réponses.