Impossible de réduire la taille des sauts de ligne au sein d'une balise h1
-
Bonjour,
Sur mon thème pour ordinateur
ma balise h1 est définit comme ceci :
h1 {
font-size: 16px;
}
Sur les mobiles, mes titres contenus dans les balises h1 apparaissent sur deux lignes (que j’applique le site mobile ou non), et j’ai un saut de ligne énorme entre ces deux lignes. Ce qui n’est pas le cas pour le site pour ordinateur.J’ai définit une balise
h1.mobile-theme {
font-size: 10px;
line-height: 0.5;
}
mais rien n’y fait.Avez-vous une idée pour réduire la hauteur du saut de lignes au sein du titre de la balise h1 sur le site mobile. La hauteur de ce saut est normale sur le site pour ordinateur.
Merci d’avance,
Samuel.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Malheureusement, votre question dépasse mes connaissances (limitées) en langage CSS. De plus, je n’ai pas de téléphone mobile pour voir le problème que vous décrivez.
Je vous invite à attendre qu’une autre personne vous réponde ici, ou encore, à essayer de poser la question en anglais sur le forum CSS anglophone, où un employé vous répondra (cela fait partie des frais que vous payez pour l’option WordPress.com Premium).
http://en.forums.wordpress.com/forum/css-customization
Remarquez qu’un autre utilisateur bénévole pourrait également vous répondre, s’il connaît la réponse.
- Le sujet ‘Impossible de réduire la taille des sauts de ligne au sein d'une balise h1’ est fermé aux nouvelles réponses.