impossible de renouveller mon domaine

mon domain a expiré depuis 1 mois, j ‘essai de payer mon abonnement pour avoir une adresse.com mais je n’y arrive pas ..d’autant que j’utilise une version ancienne sur internet du coup impossible de payer mon abonnement pour etres mieux visible sur le site
    comment faire svp
    merci beaucoup

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Par expérience, les problèmes de renouvellement se produisent généralement parce que vous avez plus d’un nom d’utilisateur, et que vous n’employez pas le même nom d’utilisateur que celui avec lequel vous aviez acheté l’option payante au départ.

Si vous continuez d’éprouver des difficultés, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.

• Le sujet ‘impossible de renouveller mon domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.