Impossible de reprendre mon identifiant

Bonjour, j’avais avec un ancien compte un certain identifiant de compte en 2012.
    je l’ai supprimé récemment et créé un nouveau compte avec mon adresse professionelle, plus adaptée.
    Les semaines ont passées mais je ne peux cependant toujours pas utiliser mon ancien identifiant pour ce nouveau compte, un message d’erreur apparaissant disant que cet identifiant existe déjà, créé en 2012, ce qui est faut car il a comme je le disais été suppprimé.
    Comment procéder, combien de temps faut il attendre pour que vos bases de données d’indentifiants soient mis à jour et que je puisse à nouveau utiliser celui ci ?
    Merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Précision : Ne pas prendre en compte la phrase « L’adresse du blog concerné est dahu-concept.fr. », cela ne concerne que les paramètres de compte de wordpress.com.

Bonjour. Le site dahu-concept.fr. fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com (il est hébergé par OVH).

Parlez-vous d’un identifiant créé/modifié sur le site WordPress.com ou bien sur votre propre site WordPress chez OVH?

Je viens de voir votre deuxième message.

1. Quel est l’identifiant que vous dites avoir supprimé?
    2. Comment l’avez-vous supprimé? (Merci de fournir les étapes détaillées)
    3. À quelle date l’aviez-vous supprimé?

Bonjour et merci de votre retour ;
    1) dahuconcept
    2) J’ai d’abord, à mon souvenir : Changer l’identifiant pour un identifiant quelconque sur mon ancien compte. Puis, dans un second temps, supprimé définitvement mon ancien compte.
    3) J’ai fait cela il y a un peu plus de deux semaines, le 11/03/2020 sauf erreur de ma part

En effet, le nom d’utilisateur « dahuconcept » existe toujours :
    https://wordpress.com/fr/forums/users/dahuconcept/

Par contre, comme l’indique la documentation, il faut compter « quelques semaines » pour qu’une suppression entre en vigueur.
    https://wordpress.com/fr/support/fermer-compte/

Vous pouvez soit attendre, soit demander au personnel si vous avez effectivement supprimé votre compte. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

Merci pour votre réponse, je vais attendre quelques semaines avant de soliciter le service anglophone.
    Passez une bonne soirée :) !

• Le sujet ‘Impossible de reprendre mon identifiant’ est fermé aux nouvelles réponses.