Impossible de retrouver mes identifiants
-
Bonjour,
J’aimerais joindre par téléphone votre service client. Je ne retrouve pas les identifiants de ce compte qui m’appartient. J’aimerais arrêter l’abonnement qui doit être renouvelé dans les prochaines semaines. J’ai essayé la procédure de récupération du compte mais je ne dispose d’aucune des informations demandées. Ma carte bancaire est liée à ce compte depuis deux ans et j’aimerais simplement le stopper.
Merci d’avance pour votre aide,
Lukas
Le site pour lequel j’ai besoin d’aide est soviet-heritage.com/. Ce site n’appartient pas à mon compte WordPress.com.
-
Bonjour,
veuillez poser votre question en anglais sur le forum wordpress.com anglais . Des membres du personnel ( Staff ) pourront vous répondre …
-
Pour ma part, je vous suggère d’essayer le formulaire de récupération de compte.
https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=recovery
Vous devrez fournir les pièces justificatives qui vous seront demandées. Comme ce site-là a son propre nom de domaine, cela ne devrait pas être trop difficile. Et c’est probablement ce que le personnel vous demandera de faire de toute façon.Si vous n’arrivez pas à remplir le formulaire, alors consultez le personnel de WordPress.com en suivant les instructions de walterpascoli. Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :
modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.
- Le sujet ‘Impossible de retrouver mes identifiants’ est fermé aux nouvelles réponses.