Impossible de se désinscrire pourquoi ?
-
je n’ai pas l’onglet outil dans le menu en bande, pour pouvoir accéder à la désinscription, y a t il un lien a faire avec une pénalité de 20 euros dont je ne sais pourquoi elle apparait, et qui plus est me refacture l’abonnement annuel 1 mois a l’avance sans que je ne puisse donc me désinscrire ! incroyable qui a un début de solution merci.
cdtL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
cool merci ! quelqu un aurait-il la traduction de cette page en français . merci encore
Hi there,There was a problem with a recent payment on your WordPress.com site. The charge was disputed through your bank, credit card company, or PayPal and the original payment was reversed. When this happens, the transaction is reported as unauthorized or fraudulent, and we are fined $20 by our payment processor for each occurrence. While the charge is in dispute, posting to your site has been suspended.
The original purchase was for WordPress.com Premium on http://relativerelation.wordpress.com.
If you no longer intend to use this on your site and would like a direct refund:
Please cancel the dispute on the payment through your bank or credit card, so that we have the option to refund the charge. While the dispute is active we do not have the option to issue a refund. If you prefer not to cancel the dispute or it is too late, you will be refunded once the payment provider has completed the dispute resolution, which can take up to 75 days.
If you would like to continue using your site:
If the dispute was done recently, you might be able to cancel the dispute with your bank or PayPal. Once you’ve canceled the dispute, please reply to this email, and we’ll assist you in restoring your site and upgrade.
If you prefer not to cancel the dispute or it is too late, you will be refunded once the payment provider has completed the dispute resolution, which can take up to 75 days. In this case, a $20 fee must be paid if you’d like to restore publishing functionality to your site.
You can restore posting capability to your site and continue using your upgrade by paying the $20 fee and re-purchasing WordPress.com Premium at this link:https://wordpress.com/checkout/123587151/
Since your domain has already been registered, you won’t be able to repurchase it through the checkout. Please reply to this email and we’ll be able to manually restore it for you.
If you prefer to continue using the site without any upgrades, you can pay for the $20 fee on its own instead.
If you have any questions about the dispute process, or if we can help further, please let us know. We also have more information on our support site: https://en.support.wordpress.com/payment/chargebacks/
-
Bonjour,
Les 20 euros de frais ont été ajoutés à votre compte car vous avez disputé le paiement de votre plan Premium via votre compte PayPal.
Si vous ne souhaitez pas récupérer votre plan Premium ainsi que le domaine personnalisé « relative-relation.com », vous pouvez ignorer ces frais ainsi que l’email que vous avez reçu.
Si vous souhaitez récupérer le domaine, les frais de 20 euros sont obligatoires, car, comme expliqué dans l’email, nous somme pénalisés quand un paiement est indiqué comme frauduleux par un client.
Je tiens aussi à préciser que, comme indiqué dans les CGVs que vous avez acceptées lors de la souscription à un abonnement chez WordPress.com, ce dernier est renouvelé 1 mois à l’avance et peut être annulé à tout moment dans votre compte.
Concernant le paiement de 99 euros que vous avez contesté, je vous invite à prendre contact avec PayPal directement car c’est eux désormais qui possèdent les fonds et qui sont en charge de régler le litige.
Cordialement,
-
Bonjour,
Merci pour vos explications, cependant comment pouvez-vous expliquer que je n’ai plus l’onglet outil pour accéder à la possibilité de me désinscrire.
Alors :
A) En supposant que je paie ces 20 euros, je pourrais donc ensuite me désinscrire, savez-vous alors si l’abonnement annuel est remboursé prorata temporis ou s’il est du une bonne fois pour toute.
B) Supposons que je ne paie pas ces 20 euros, que se passe-t-il? est ce que je perds mon abonnement et accès et nom de domaine de manière systématique ? et que l’abonnement me sera quand même prélevé ?
merci encore pour vos précieuses informations. -
Re-bonjour,
Vous pouvez quitter WordPress.com à tout moment – la procédure est détaillée ici : http://cld.wthms.co/TqXmhd
Concernant vos questions :
A) Un abonnement peut être annulé et remboursé dans son intégralité sous 30 jours. Si vous annulé le litige au près de PayPal, nous aurons la possibilité de vous rembourser.
B) Si vous ne payez pas les frais de 20 euros liés au litige, l’abonnement et le domaine seront effectivement perdu. Le domaine sera disponible après son expiration, à condition qu’il ne soit pas acheté par quelqu’un d’autre à sa remise en service bien entendu. Concernant le prélévement des 99 euros, si vous annulez pas le litige dans votre compte PayPal, c’est PayPal, comme indiqué dans mon message précédent, qui garde les fonds et vous les restituera après avoir clôturé le litige. Cela peut prendre ~75 jours, le mieux pour récupérer les fonds le plus rapidement possible est d’annuler le litige pour que nous puissions vous rembourser.
- Le sujet ‘Impossible de se désinscrire pourquoi ?’ est fermé aux nouvelles réponses.