impossible de se LOGIN
-
Bonjour
Je n’arrive plus à me connecter sur mon site WordPress pour en faire des modifications.
Voici ce que j’ai lorsque je dois donner mon LOGIN:
Warning: Creating default object from empty value in /homepages/43/d150428807/htdocs/remiwp/wp-content/themes/minamaze/admin/main/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homepages/43/d150428807/htdocs/remiwp/wp-content/themes/minamaze/admin/main/inc/class.redux_filesystem.php:29) in /homepages/43/d150428807/htdocs/remiwp/wp-login.php on line 504
Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homepages/43/d150428807/htdocs/remiwp/wp-content/themes/minamaze/admin/main/inc/class.redux_filesystem.php:29) in /homepages/43/d150428807/htdocs/remiwp/wp-login.php on line 520
Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homepages/43/d150428807/htdocs/remiwp/wp-content/themes/minamaze/admin/main/inc/class.redux_filesystem.php:29) in /homepages/43/d150428807/htdocs/remiwp/wp-includes/functions.php on line 6225
Merci de m’aider/
Mon login est remidurupt, c’est un autre compte que j’ai avec vousRémi
-
Bonjour,
Vous êtes sur le forum WordPress.com.
Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
Pourriez-vous nous donner l’adresse de votre site ?
Important :
Je vous conseille de lire le lien suivant :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Vous comprendrez mieux pourquoi je vous pose la question .
Cette information nous permettra de mieux vous répondre..
- Le sujet ‘impossible de se LOGIN’ est fermé aux nouvelles réponses.