Impossible de supprimer mon blog !!!
-
Bonsoir, n’ayant plus le temps de m’en occupé je souhaite supprimer mon blog http://daftattitude.wordpress.com/
J’ai beau faire tout ce qu’il faut, je ne reçois pas l’email de confirmation de la suppression.
Que faire ? Aidez moi s’il vous plait.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
L’email serait’il peut-être dans les spams?
Avez-vous bien choisi de « Supprimer définitivement le blog et tout son contenu »?
Si vous avez bien suivi les étapes de la documentation http://en.support.wordpress.com/delete-site/ et que cela ne fonctionne toujours pas, je suggère de contacter le support WordPress -
êtes vous sur de vouloir supprimer définitivement ? cela sera irreversible et vous perdrez definitivement adresse et contenu…
Pourquoi ne pas le rendre « blog privé » et le sortir du visible ? cela vous permettra de conserver trace de tout votre travail et si un jour vous souhaitez refaire qq chose avec la même adresse, celle ci sera toujours disponible… combien de fois n’avons nous pas vu des membres revenir pour demander à récupérer une adresse alors que c’est impossible. C’est pourquoi il est conseillé de ne pas supprimer ses blogs.
Si la formule « privé » vous tente : Réglages>Lecture voir Visibilité du site et cocher « je veux un site privé ».
Que ce soit la supression ou la mise en privé, vos pages resteront visibles le temps que Google remplace ses caches. -
Merci pour vos réponses. Je vous confirme n’avoir toujours pas reçus le mail ( ni dans ma boite de réception ni dans les spams ).
J’ai contacté le support Worpress, j’attends leurs réponses…Savez vous quel est le délais de leur réponse ?
-
J’ai contacté le support Worpress, j’attends leurs réponses…Savez vous quel est le délais de leur réponse ?
Non, aucun moyen de le savoir car, comme vous, nous ne sommes que de simples employés. Soyez patient(e), SVP.
Entre-temps, vous avez bien fait de rendre le blogue privé.
- Le sujet ‘Impossible de supprimer mon blog !!!’ est fermé aux nouvelles réponses.