Impossible de supprimer mon site

Bonjour,
    Il y a longtemps, j’ai créé un site sur votre plateforme puis lorsque j’ai voulu le supprimer, je n’y avait plus l’accès, cependant le blog est toujours là (https://mimiloverfox.wordpress.com). N’avant plus la possibilité de le paramétrer et ne voulant plus de ce blog, serait-il possible que vous le supprimez, s’il vous plait ?
    Je n’ai rien a récupérer dessus. Tout peut-être effacer.
    Merci d’avance.

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

En effet, vous n’avez pas supprimé le site (vous pensiez peut-être l’avoir fait, mais il est toujours visible).

Supprimer un site est une action permanente qui bloque pour toujours le domaine ou, si vous préférez, l’adresse (par exemple monsite.wordpress.com). Si votre intention est de réutiliser l’adresse pour créer un nouveau site (maintenant ou plus tard), ne supprimez pas votre site.

Personnellement, pour « cacher » un site que je n’utilise plus, je mettrais le site privé au lieu de le supprimer (sous Mes sites > Réglages > Général > Visibilité).

Si toutefois vous tenez à supprimer le site, rendez-vous à votre WP-Admin*, sous Outils > Supprimer le site.

* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse du site que vous voulez supprimer

Encore une fois, la suppression est définitive et rend l’adresse inutilisable (même par vous), alors pensez-y à deux fois.

P.-S. Vous êtes la seule personne qui peut supprimer le site — les bénévoles du forum ne peuvent pas le faire à votre place.

@airodyssey
    Je ne veux pas le réutiliser. Au contre, si je veux le supprimer, c’est puisque je quitte WordPress. Cependant, le site considère que ce blog ne m’appartient pas, que je n’ai aucun site créé. Par contre, lorsque je m’y abonne, je reçois une notification. Ça parait étrange mais je ne peux rien faire.
    Je vais demander sur le forum anglophone.

Bonjour,
    J’ai mis le tag modlook pour demander l’aide du personnel de chez WordPress qui pour dire sur ce topic ce qu’il en est exactement pour les personnes qui visitent ce forum.
    Si vous n’êtes pas la personne administratrice de ce site, vous ne pouvez effectivement pas le supprimer. Dans le cas où vous êtes la personne, le personnel a besoin des documents suivants :

Avec une preuve que le compte vous appartient, nous pouvons faire supprimer le compte. Vous pouvez nous communiquer au choix :
    * Un numéro de transaction d’achat effectué sur le compte
    * La clé d’activation du compte
    * Nous envoyer un e-mail depuis l’adresse e-mail du compte
    Sans ces informations, nous ne pouvons garantir que le compte vous appartient et nous ne pourrons pas le supprimer.

Une réponse reprise par Cécile qui s’occupe de ce forum.

Bonjour,

Je confirme que le site était bien sur votre compte. Je l’ai ajouté et vous pouvez le supprimer depuis ce lien :

https://wordpress.com/settings/delete-site/mimiloverfox.wordpress.com

@cecilearkay

Merci beaucoup pour votre aide !
    Le site a été supprimé convenablement. Merci.

De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !

• Le sujet ‘Impossible de supprimer mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.