Impossible de supprimer ou modifier mon ‘entry-title’
-
Bonsoir,
j’ai créer un blog gratuit avec le theme IXION.Je ne sais pas a quel moment ni pourquoi, mais un titre en lien cliquable (Permalien) est apparut sur ma page d’accueil (page fixe).
Je voudrait l’enlever, mais je ne le trouve nul part (ni page ni réglage personnalisation du site). Mon blog ne me permet pas le code CSS.
Je ne peu donc même pas modifier le texte.J’aimerais comprendre pourquoi il est apparu, et si je peu revenir a une config antérieur (quand il n’apparaissait pas) ou simplement l’enlever?
je sais que cette partie de code se nomme h1 class=’entry-header’ ‘h1 classe=’entry-title’
Merci d’avance !!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
De quel titre parlez-vous exactement? (Merci de le citer mot pour mot)
-
c’est difficile a dire, il fait partit du bloc : front page wrapper.
Visuellement sur le blog il se situe en dessous du menu et sur la ligne de l’image d’entête (actuellement sans image).
mon blog : https://lesgaleriennes.home.blog/
Voulez vous le chemin du code:
<!– .site-description-wrapper –>
</div><!– .header-overlay –>Bienvenue chez les Galériennes!
Bienvenue chez les Galériennes!
<!– #featured-content –> -
mince je suis idiote,
div class= »front-page-wrapper »
div class= »header-overlay »
div class= »site-description-wrapper »/div><!– .site-description-wrapper —
/div><!– .header-overlay —div id= »featured-content » class= »featured-content »
article id= »post-5″ class= »post-5 post type-post status-publish format-standard hentry category-galeriennes category-jeux-video category-temoignage tag-article tag-galeriennes tag-important tag-jeux-video tag-stream tag-temoignage no-featured-image »>
<span class= »screen-reader-text »>Bienvenue chez les Galériennes! /span /a
header class= »entry-header »
h1 class= »entry-title » a href= »https://lesgaleriennes.home.blog/2019/10/29/bienvenue-chez-les-galeriennes/ » rel= »bookmark »>Bienvenue chez les Galériennes! <!– .entry-header —
/article !– #post-## —
/div <!– #featured-content –> -
-
Oui ! car ça me met une grande zone inutile et un lien pour un article qui sera présent en dessous, cela fait très doublon.
Merci !!
-
Je pense avoir trouvé. Vous avez activé la page d’accueil proposée par le thème, qui comprend une zone de « Featured content ».
Il faudrait désactiver ce « Featured content », en supprimant de l’article « Bienvenue chez les Galériennes » le mot-clé correspondant à ce « Featured content ».
Comment avez-vous activé cela? La documentation du thème le dit
https://wordpress.com/theme/ixion (sous « Featured content ») -
Le problème c’est qu’il n’y a pas de fonction éditer sur cette zone.
Et que le bloc apparaît nul par , de ce fait j’avais du mal a voir à quoi cela correspondait dans le thème.Je ne sais pas comment j’ai activé cela, en essayant de personnalisé ça c’est sur.
je me demande si c’est lorsque j’ai modifier la page d’accueil? J’ai eu une erreur sur l’image de la page d’accueil, que je n’arrivais pas a résoudre, alors j’ai recréer une page et je l’ai mis en « page d’accueil ». pensez-vous que c’est cela?J’ai essayé plusieurs modifications, mais rien ne semble interagir avec. Mais grâce à vous je viens peu être de comprendre que ce que je pensais être dans le thème le bloc des derniers articles, correspond a cette zone de « features content ».
Si c’est ça je pense pas pouvoir l’enlever, mais au moins peu etre essayer d’y ajouter une image et supprimer l’article en dessous, ce qu m ennuis car c’est un peu l’identité du blog.
J’ai aussi remarquer que, pour ce thème du moins, sur les « boutons », je ne peu modifier que la partie visible. dés qu’on clic, la couleur est celle du thème (pardon j’ai zapé le mot technique). je peu choisir le type de luminescence, mais non la couleur.
-
Alors c’est bien comme vous m’avez dis, mais je ne sais pas vraiment pourquoi il s’est mit en place. Cette zone est apparu après que l’article ait été créé et visible sur celle-ci.
Je trouve dommage qu’on ne puisse pas cacher cette partie, surtout qu’elle ne figure nul part. En tout les cas merci pour votre aide, je vais adapter mon visuel, et enlever le bloc qui fait doublon.
J’avais lu aussi qu’on pouvait changer les couleurs, mais finalement on est assez limité. Je n’ai le choix, pour le menu et les titres des articles/pages que de quelques palettes.
Hors , j’ai peut-être mal lu, mais il était spécifié que c’était personnalisable.
Ce qui est personnalisable, c’est uniquement dans les bloc des pages.
Du coup je suppose que c’est pour ça que je me retrouve avec une bannière d’entête blanche alors que celle du thème IXION est sombre?En tout les cas, merci pour votre aide :)
-
Avez-vous essayé ce que j’avais suggéré?
Il faudrait désactiver ce « Featured content », en supprimant de l’article « Bienvenue chez les Galériennes » le mot-clé correspondant à ce « Featured content ».
Ou, si vous ne savez pas de quel mot-clé il s’agit, supprimez tous les mots-clés de l’article « Bienvenue chez les Galériennes ».
Si vous continuez à éprouver des difficultés, vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook -
Je vois ce que vous voulez dire par mot clef!!! Il y a bien un tag : Featured , pour tag les article que l’ont pense important.
Je ne savais pas que c’était lié a cette partie du site et a ce bloc.Merci beaucoup pour votre aide :)
- Le sujet ‘Impossible de supprimer ou modifier mon ‘entry-title’’ est fermé aux nouvelles réponses.