[WP.org] Impossible de supprimer un site web de la page "Mon site"
-
Bonjour,
N’ayant pu de site, je souhaiterais supprimer mon ancien site de la page « Mon site ». Sauf que lorsque je vais dans « Réglages », j’ai un message d’erreur : « Une erreur est survenue lors de la récupération des paramètres de votre site.Vérifiez que votre Jetpack est à jour »
Comment je pourrais mettre jetpack à jour alors que je n’ai pu de site….
Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à infos-bonsplans.com n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
Je n’ai pu de site comme dit plus haut mais n’arrivant à le supprimer, c’est un conflit je pense…
-
Pour toute question concernant JetPack, consultez le service d’assistance JetPack SVP :
http://jetpack.me/contact-support/Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez envoyer un message à l’équipe (même lien que ci-dessus; entrez n’importe quoi dans la boîte de recherche et un formulaire devrait apparaître)
-
-
- Le sujet ‘[WP.org] Impossible de supprimer un site web de la page "Mon site"’ est fermé aux nouvelles réponses.