Impossible de télécharger des images

Bonjour à tous,

J’ai besoin d’aide car je n’arrive plus à télécharger des images pour nourrir le nouvel article (à paraître) de mon blog:

Dans la page d’édition d’article, je clique sur « ajouter un média », le pop-up « insérer un média » s’ouvre.
    Je sélectionne l’onglet « envoyer des fichiers » puis clique sur le bouton « choisir des fichiers », sélectionne les images .jpg que je souhaite importer.
    La bibliothèque de média apparaît alors, les fichiers semblent télécharger et à l’issue du temps de téléchargement, sur la droite apparaît un message  » 20140523_092823.jpg Une erreur est survenue lors de l’envoi. Veuillez réessayer plus tard. « .

Il me reste 97% du quota de mémoire , la connection est bonne puisque je peux envoyer ce post…

Bref, j’aurai besoin de vos lumières…

Un grand merci d’avance pour vos réponses!

Sébastien

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Avez-vous « réessayé plus tard » (comme le suggère le message)?

Je vous conseille d’essayer de verser individuellement le fichier qui pose problème.

Si vous continuez d’éprouver des difficultés, indiquez quel est le message d’erreur exact (à moins que le seul texte à l’écran soit « 20140523_092823.jpg Une erreur est survenue lors de l’envoi. Veuillez réessayer plus tard. »).

Bonjour Airodyssey,

Effectivement, seul le texte à l’écran est « 20140523_092823.jpg Une erreur est survenue lors de l’envoi. Veuillez réessayer plus tard. », pas d’autre erreur remontée.

J’ai tenté régulièrement de charger les images depuis 2 jours maintenant avec la même erreur.

Je viens tout juste de réessayer de reverser les images dans la bibliothèque de médias et ça marche…!

Mon navigateur a entre temps planté… C’est peut-être la raison de ce bug.

Merci beaucoup pour votre réponse!

A bientôt.

D’après ce que vous décrivez, je penche pour un problème de navigateur aussi. Bonne continuation.

• Le sujet ‘Impossible de télécharger des images’ est fermé aux nouvelles réponses.