Impossible de télécharger des photos depuis iPhoto
-
Bonjour,
Je n’arrive plus à insérer des photos sur mon blog. Je fais « add media » puis j’essaye de glisser les photos depuis iPhoto sur wordpress et rien ne se passe…
Quelle mauvaise manipulation suis-je entrain de faire?
Merci! -
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
-
Je le fais via internet « classique » depuis mon Mac et non via l’app.
Il y aurait une application que je devrais télécharger?
Merci -
Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)P.-S. Si vous utilisez un ordinateur Mac plutôt qu’un iPhone ou un iPad, l’application WordPress for iOS n’est pas pour vous.
-
-
Malheureusement, rien n’y fait.
Je ne parviens toujours pas à glisser les fichiers.
D’autres suggestions?
Merci -
En plus de vider votre votre mémoire cache et supprimé vos cookies, vous avez essayé un autre navigateur ET essayé une autre connexion à Internet ET désactivé temporairement votre antivirus?
-
-
Alors, je suis à bout de ressources. Écrivez à support@wordpress.com
Dites-leur bien quel navigateur vous avez essayé, quelle connexion à Internet vous avez essayé et le nom de votre antivirus.
-
- Le sujet ‘Impossible de télécharger des photos depuis iPhoto’ est fermé aux nouvelles réponses.