[WP.org] Impossible de télécharger plugins ou images
-
Bonsoir,
Depuis quelques temps je n’arrive plus à télécharger d’images ni de plugins depuis mon site wordpress. A chaque fois le message suivant apparaît: Le fichier n’a pas pu être déplacé vers wp-content . J’ai essayé de supprimé beaucoup de plugins, d’images ou autres pour libérer de la place mais rien n’y fait, je n’arrive pas à télécharger …
Auriez-vous un début de piste à me donner ?
Je vous remercie d’avance :)
-
Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
Merci pour votre réponse rapide, en effet ce site n’est pas hébergé par WordPress, je vous remercie pour cette indiquation précieuse.
- Le sujet ‘[WP.org] Impossible de télécharger plugins ou images’ est fermé aux nouvelles réponses.