[WP.org] Impossible de traiter cette demande via www à l'heure actuelle.

Bonjour à tous,
    J’ai voulu retrouver mes identifiants ftp et je suis allé faire un tour sur mon manager web OVH. Un message d’avertissement m’a invité à mettre à jour ma Version PHP globale en 4.6. N’y connaissant rien, j’ai choisi de rester en Legacy et d’utiliser la version 5.6.
    Je peux toujours accéder au site, par contre si j’ajoute /admin pour accéder à l’administration du site j’ai ce message:

Cette page ne fonctionne pas
    Impossible de traiter cette demande via « www.minimat.fr » à l’heure actuelle.
    HTTP ERROR 500

En Legacy 7.1, j’ai cet autre message:

Method Not Implemented
    GET to /wp-admin/post.php not supported.

Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog que vous avez indiqué, « www.minimat.fr », ne semble pas être hébergé par WordPress.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] Impossible de traiter cette demande via www à l'heure actuelle.’ est fermé aux nouvelles réponses.