Impossible de transférer mes photos sur mon blog
-
Bonjour,
Depuis hier soir, je ne peux plus transférer d’images (que ce soit création de galerie ou média) dans mon blog. Je suis dans un hôtel et connectée au réseau Wifi de cet hôtel qui marche bien puisque j’ai normalement internet. Hier matin, j’ai pu créer sans problème un diaporama de photos dans mon blog et hier soir impossible, les photos ne se transfèrent pas de mon disque dur sur la page du blog et j’ai le même problème ce matin. J’ai désactivé le pare-feu Windows et j’ai même supprimé l’antivirus mais ça ne change rien. Je me demande si le problème ne viendrait pas de WordPress… Quelqu’un rencontrerait-il le même problème ? Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci d’avance pour votre aide rapide car je suis complètement bloquée…http://www.wordpress-fr.net/support/img/smilies/smile.png
LaurianneL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Conseil de base : videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies.
Ensuite, essayez avec une autre connexion à Internet (par exemple, à la réception de l’hôtel plutôt que dans la chambre). Pas pour vous forcer à changer, mais juste pour savoir si c’est la connexion qui est en cause.
Essayez également un autre navigateur. Encore une fois, pas pour vous forcer à changer, mais pour savoir si le navigateur est en cause.
-
Bonjour et merci pour votre aide !
Désolée d’avoir mis si longtemps à vous répondre mais je crois que vous pouvez imaginer ce que c’est que de mener de front visites et blog….
J’ai commencé par vider les cookies et autres historiques d’internet et à ce moment là, amélioration puisque j’ai quand même pu télécharger des photos mais simplement une par une (c’est fastidieux !). J’ai essayé votre 2ème conseil à savoir d’aller à la réception, mais cela n’a rien changé par rapport à la chambre. Pour ce qui est de changer de navigateur, J’ai installé Firefox et miracle, ça a marché… Par contre, à la remise en route de l’ordi le soir, impossible d’accéder au réseau internet de l’hôtel, ni par Firefox, ni par Explorer. Le problème vient donc nettement du navigateur mais en attendant, je ne sais pas résoudre car j’ai été obligée de désinstaller Firefox. A ce moment Explorer a remarché mais j’en suis au même point : je ne peux télécharger les photos qu’une par une…
Voilà, je voulais vous remercier car vous m’avez permis au moins de pouvoir continuer le blog même si c’est long et fastidieux. Si vous avez une idée de ce qui se passe après ces explications, je suis preneuse !!!
Cordialement.
Laurianne
- Le sujet ‘Impossible de transférer mes photos sur mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.