Impossible de trouver mon blog sur la toile

Bonjour,

Débutant dans la pratique de création d’un blog, j’ai crée un 1er blog d’essai que j’ai intitulé essainumero78000.wordpress.com
    Le blog est bel et bien créé car après fermeture de ce dernier, j’y accède en passant par le site wordpress.com puis en entrant mon identifiant et mon mot de passe.

Pourtant, impossible de trouver mon blog à l’adresse http://essainumero78000.wordpress.com

Sauriez-vous me dire comment résoudre le problème ?
    D’avance un grand merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Il ne pourrait pas être référencé dans google, vous n’avez rien publié, sinon l’article d’accueil standard, que vous avez modifié et reposté avec le même slug « hello-world » (url), et le tag « Uncategorized », qui sont tous deux édités à chaque création de blog càd des centaines de milliers de fois.

Il faudra publier quelques articles, ajouter des tags (et/ou catégories) assez populaires pour attrapper l’ameçon, si je puis dire, et faire preuve de patience, car Google possède une logique assez nébuleuse ;-)

@blog78000 : Autre chose… votre blogue ne semble exister que depuis quelques heures. Il faut généralement quelques jours à quelques semaines pour que Google référence votre site.

@lilmaouz : Bonjour!

• Le sujet ‘Impossible de trouver mon blog sur la toile’ est fermé aux nouvelles réponses.