impossible de valider mon email
-
bonjour,
j’ai créé récemment un site sur Word press, je ne parviens pas a valider mon adresse email . je ne comprends pas je ne reçois rien sur mes adresses email habituelles. pouvez-vous m’aider a y voir plus clair..??
merci.
-
-
oui , on me demande de valider par email mais ça ne m’envoi pas la demande sûr une de mes adresses. Résultats validation impossible. Je commence a m’inquiéter d’avoir payer pour un truc que je vais perdre 🫣.
je découvre la création de site j’ai pensé qu’un simple site vitrine serait facile 🫣
-
-
j,ai cru comprendre que ça me demande de valider sur : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
-
-
-
-
-
je suis dans réglages. Ça m’indique : votre email n’a pas pu être vérifié. Je clic sur renvoyer l’e-mail mais là ça me dit : impossible d’envoyer l’e-mail de vérification.
-
-
-
Tu peux refaire un essai dans 24 à 48h stp ? J’ai l’impression qu’il y a un bug et un membre du personnel de WP.com peut répondre à ce topic si besoin. Néanmoins, je pense que tu peux configurer le reste de ton profil facilement.
-
- Le sujet ‘impossible de valider mon email’ est fermé aux nouvelles réponses.