Impossible d'écrire dans mes blocs paragraphe

Bonjour,
    Avant d’être obligée d’envoyer un message au support en anglais, j’aimerais savoir si quelqu’un avait eu le même souci que moi et avait trouvé une solution.
    Je rencontre ce problème régulièrement : je suis en train de préparer un article que je rédige en brouillon, et parfois, quand je souhaite modifier un paragraphe créé plus tôt, mon curseur n’apparaît pas, et je ne peux rien écrire ni effacer dans ledit bloc. Je peux seulement sélectionner ce qui est déjà écrit mais rien d’autre. Je suis obligée de transformer le bloc en titre ou autre avant de le retransformer en paragraphe. C’est assez pénible de devoir répéter cette manipulation pour tous les blocs qui suivent.
    Merci d’avance pour vos réponses !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Pour éviter ces blocs qui ne vous conviennent pas, avez-vous essayé d’ajouter à votre adresse de site : /wp-admin/
    Vous devriez retrouver votre ancien tableau de bord.
    Ou alors :

Pour reprendre une réponse fournie par une employée :

vous pouvez basculer vers l’éditeur classique depuis un article ou une page en cliquant sur les 3 points à droite de l’écran, comme ceci :

https://en-support.files.wordpress.com/2018/11/image-16.png

Merci de votre réponse :)
    Le problème est que l’interface me convient, j’ai commencé à utiliser WordPress avec cet éditeur en blocs et ne souhaite pas le changer. C’est seulement un bug qui apparaît régulièrement, et je me demandais si j’étais la seule à l’avoir expérimenté, ou s’il y avait un endroit précis où cliquer pour faire apparaître le curseur par exemple.
    De plus, si je bascule maintenant sur l’ancien tableau de bord, certaines données de mes articles deviennent irrécupérables car non prises en charge par cet ancien éditeur.

Si vous avez des ennuis avec le curseur, c’est possiblement un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur. Je vous recommande de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

En complément de ce que @airodyssey vous a répondu, je connais le sujet que vous évoquez ayant expérimenté quelque peu le système à blocs.
    Je vous suggère d’aller voir le lien ci-dessous :

Blocs

Et la colonne de droite : Sur le même thème
    Comme il s’agit d’un problème de curseur au sein d’un bloc même, je comprends que cela soit agaçant, avez-vous essayé de changer de navigateur ? (ceci repris dans la réponse ci-dessus)
    Si cela ne répond pas à votre soucis quant à vos investigations, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Pour la traduction il existe des applis.

Merci beaucoup pour vos retours, je vais tester tout cela !

De rien, c’est avec plaisir.

• Le sujet ‘Impossible d'écrire dans mes blocs paragraphe’ est fermé aux nouvelles réponses.