Impossible d'écrire un article et pas de menu d'édition
-
Bonsoir.
Impossible d’écrire un article. Je peux mettre uniquement mais quand je vais pour écrire le texte je n’ai pas le curseur qui clignote. Et je n’a i pas le menu d’édition comme d’habitude. Je vous joins une capture d’ écran.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
Effectivement j’ai supprimé l’historique et les cookies et maintenant ça fonctionne. Je le saurais pour la prochaine fois. Merci pour la réponse. Bonne soirée !!
- Le sujet ‘Impossible d'écrire un article et pas de menu d'édition’ est fermé aux nouvelles réponses.