Impossible d'éditer mes articles (???!!!)

Oui, mais tomber sur le nouvel éditeur n’est pas un souci dès l’instant où l’on ne cherche pas à éditer son article

Pour les widgets, il y avait un fichier zip à télécharger pour réinstaller la version classique de l’interface … C’est ce à quoi je fais allusion, pas aux widgets déjà disponibles dans l’interface, sinon, je n’aurais pas pu en utiliser moi-même (notamment un de formulaire de contact que j’ai eu bien du mal à retirer)

Que vous n’utilisiez pas d’extension à ce jour et que vous ne comptiez pas le faire, je le comprends et le respecte …

Néanmoins, il faut bien comprendre que certaines fonctionnalités, autrefois de base dans la version gratuite (comme un large échantillon de couleurs pour modifier la couleurs d’une des phrases d’un texte, par exemple) est trouvable en une extension, mais que les extensions ne sont pas accessibles aux personnes qui, comme moi, utilisent la formule gratuite, donc les fonctionnalités de base qui étaient autrefois dispo pour la version gratuite sont devenues payantes (et il est là, je trouve, le scandale !). C’est ce que j’essayais de vous dire …

– je suis abonné wordpress.com et je réponds ici sur le Forum aux questions posées ( dans la limite de mon expérience … ) en tant que bénévole . Je n’ai aucun contact avec le Staff de wordpress.com . Ceci afin de préciser les choses .

– d’après mon expérience du Forum, si vous voulez utiliser des éléments extérieurs ( tels que des widgets à télécharger, ou autres éléments … ) cela ne fait que compliquer le fonctionnement du site .

– je viens de vérifier, la palette pour modifier la couleur d’un mot ou d’une phrase dans le texte est toujours disponible en version gratuite . Il faut cliquer sur le A souligné par un trait . Et je précise : ceci en utilisant l’Editeur classique .

Bonne continuation …

– Je savais déjà que vous n’étiez pas du staff … Heureusement que vous êtes là parce qu’on dirait que le staff a complètement déserté le navire !!

– Je n’utilise aucun élément extérieur à WordPress.com

– La palette que j’ai vue est très limitée en nombre de couleurs

Bonne continuation à vous aussi …

• Le sujet ‘Impossible d'éditer mes articles (???!!!)’ est fermé aux nouvelles réponses.