[WP.org] Impossible d'entrée dans le tableau de bord
-
Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente, si ce n’est pas bon, prévenez-moi et dites-moi où aller :)
Alors voilà. Depuis une mise à jour il y 3 jours, je ne peux plus accéder à mon administration wordpress. J’ai l’erreur: Fatal error: Call to undefined function register_setting() in /home/co-createurs/www/astuces-bienveillantes/wp-content/plugins/jetpack/modules/carousel/jetpack-carousel.php on line 541. En désactivant, le jetpack par le FTP, c’est google analytics et ainsi de suite. Ça n’en fini plus d’erreurs.
J’ai réinstallé une sauvegarde d’il y a 5 jours mais ça n’a réglé aucun problème.
Quelqu’un a-t-il une solution? Merci. -
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Impossible d'entrée dans le tableau de bord’ est fermé aux nouvelles réponses.