Impossible d'insérer des images dans mes articles

Bonjour,

Voilà je lutte comme pas possible pour mettre des images dans mes articles. J’ai réussi sur 2 articles, mais aprés une perte de temps énorme.

La plupart du temps, dés que je clic sur insérer un média, rien ne se passe… Je reste bloquée ainsi.

Pouvez vous voir ce qui ne va pas afin que je puisse publier mes articles plus facilement et surtout avec des photos.

http://lespatouillesdesev.wordpress.com

Vous en remerciant d’avance.

Séverine

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Pour répondre au mail que je viens de recevoir :

– j’utilise internet explorer qui est à jour,
    – je n’ai aucun message d’erreur quand je veux ajouter une image à mon article, rien ne se passe…
    – comment savoir si j’ai votre extension ou votre plugin installé ? Tout ça est du chinois pour moi…
    – Vous me dites « ne pas charger le wigdet ? » Je comprends pas cette question non plus, désolée…
    – j’ai supprimé les données de navigation (cache) et redémarrer mon navigateur, et j’ai toujours le même problème.

Merci d’avance de votre aide.

Séverine

Pour répondre au mail que je viens de recevoir :

Quel mail? Qui vous l’a envoyé? (Soyez précise SVP). Et pourquoi est-ce que vous y répondez ici au lieu de cliquer sur « Répondre »?

N’oubliez pas que vous êtes dans le forum d’entraide par les pairs, pas dans une ligne de soutien technique par les employés de WordPress.com.

je n’arrive pas à charger les photos dans mes articles, est ce que quelqu’un peut m’aider? Merci (meme probleme que Severine

Bonjour,

Alors le mail auquel je réponds, venait de wordpress, désolée de l’erreur…

Néanmoins, mon problème persiste… Rien à faire, je ne parviens toujours pas à mettre des images dans mes articles. La création de ce blog devient une vraie galère pour moi…

Bonne nuit à vous,
    Pour insérer une photo, vous faites un test d’exercice d’ajout dans un nouvel article.
    Je suis sous Windows 7 et sous Mozilla.
    Dans mon nouvel article je clique sur : ajouter un média.
    Une nouveau cadre s’ouvre, clic sur transférer le fichier, sélectionner le fichier ou sur parcourir, tout dépend le choix qui a été fait. Aller chercher la photo sur votre disque dur à l’emplacement ex : dans vos images.
    Clic ensuite sur insertion dans l’article.
    Attente du téléchargement. Colonne de droite choisir ensuite en bas à droite, si l’image doit être centrée etc….puis valider si je me souviens bien.

Au préalable d’insertion d’une photo, je vous suggère d’aller dans votre tableau de bord et de déterminer au préalable en fonction de votre thème les dimensions en pixels que peut recevoir votre thème.
    Lorsque votre photo apparait et que vous la trouvez trop grande dans votre article, vous passez avec votre souris sur la photo et en haut de celle-ci à gauche, vous verrez deux icônes. Une pour la supression et celle de gauche pour la modification. Pour diminuer la photo en grandeur, clic sur l’icône de gauche et là vous avez de 100 % à 60%. A partir de là vous faites des essais, jusqu’à obtenir satisfaction.
    Si vous souhaitez d’autres informations, nous demandons de poser une question à la fois et de la poser pour d’autres questions séparément.
    Ceci pour la compréhension du sujet du topic.
    S’il s’agit de questions concernant mes explications, pas de soucis, moi ou quelqu’un d’autre de bénévole vous répondra certainement.

Bonsoir,
    je fais exactement comme indiqué par cette réponse pour télécharger la photo; le problème est que malgré la photo semble etre chargée elle n’est pas affichée ni comme miniature, ni, ensuite, dans l’article. Je ne comprends pas pourquoi.
    Merci

Bonjour,
    peut-être pourriez-vous essayer de cocher « par défaut » dans « Format » et ensuite « mettre à jour » les modifications puis reéssayer d’insérer vos images……
    J’avais un problème différent mais qui concernait l’insertion de médias et ça a marché alors au hasard pourquoi pas pour vous…

Bonsoir,
    merci de votre réponse, j’ai essayé, mais le problème est toujours le meme. L’image est téléchargée, mais elle n’arrive pas à s’afficher quelle que soit sa taille.
    Merci tout de meme

Bonsoir,
    Lorsque vous avez été chercher votre image sur votre disque dur, et qu’elle est insérée dans votre bibliothèque, vous avez à votre droite dans la colonne ceci :
    http://filamots.files.wordpress.com/2013/05/insc3a9rer-image.jpg
    Et tout en bas vous avez : insérer dans l’article.
    Et votre image doit apparaîte dans l’article en cours de création.
    Avez-vous été voir dans la liste de vos articles, si lesdits articles créés n’étaient pas là à titre de brouillon ?

Bonsoir,
    Avez-vous pu régler votre problème sur ce topic ?
    Je viens de penser à quelque chose, et toujours en relation avec l’image postée ci-dessus.
    Lors du téléchargement d’une photo, il y a un temps d’attente. Une petite ligne bleue qui avance. Et ce n’est que lorsque vous avez à droite toutes vos informations et surtout les mots insérer dans l’article que cela peut se faire. Car à l’instant je viens d’aller trop vite pour mettre une image, et j’ai eu un message inscrit à gauche, d’erreur avec mon image en attente. J’ai fait clic sur insérer et elle s’est ajoutée dans mon article.

• Le sujet ‘Impossible d'insérer des images dans mes articles’ est fermé aux nouvelles réponses.