Impossible d’insérer mes widgets

Bonjour,

Je suis nouveau sur WordPress.com et félicitation pour cet outil qui, je l’espère, deviendra très utiles dans le déroulement de mon super projet débutant le 13 août prochain.

J’ai bien essayé une multitude de trucs durant la dernière heure pour personnaliser mon blog mais rien n’y fait. Exemple: Avec le thème Twenty Ten, j’insère un calendrier nommé  »Archives » dans la zone secondaire et rien n’apparaît sur mon blog. J’essaie d’autres zones et impossible de voir le calendrier. De plus, j’ai essayé d’insérer un widget  »liens » qui conduit à mon site web et au lieu que ce soit ça qui apparaît et bien on peut voir  »Blogroll ». Et ce, malgré que j’ai choisi  »Tous les liens ».

Bref, je suis un peu perdu.

Salutations.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour, et bienvenue à vous! Ne vous en faites pas, ça va s’arranger :)
    Tout d’abord, concernant le calendrier, il est prévu pour indiquer les entrées et prodiguer des liens cliquables vers les articles publiés. Il ne peut pas être custommisé à des fins de relais d’archives ou autre.
    Pour qu’il soit opérationnel, il faut donc avoir publié au moins un billet.

Pour modifier votre actuel blogroll, il y a quatre étapes
    1) Tableau de bord > Liens : Catégorie des liens : créer une catégorie (exemple: Incontournables) Enregistrer.
    2) Tableau de bord > Liens : Ajouter
    Placer pour les liens désirés, le nom et puis l’adresse, aux endroits requis, COCHER LA CASE « incontournables ». Enregistrer.
    3) Tableau de bord > Réglages : Écriture : Décocher la case blogroll et cocher la case « incontournables ».
    4) Tableau de bord > Apparence : Widgets
    Widget Liens: Ouvrir le widget. Pour la première case, dérouler le menu, et choisir « incontournables ». Ensuite, Trier (Titre, par exemple), puis cocher Afficher le Nom du lien, et enfin définir combien de liens doivent apparaitre sur le blog (20, par exemple)
    Enregistrer.
    NB: Je vois que l’adresse du lien est incorrecte. Quelle est elle, exactement?

Bonjour et merci beaucoup d’avoir répondu si rapidement!

Je comprend le principe et maintenant, reste plus qu’à s’amuser à bâtir ce blog!

Salutations.

Je vous en prie. Bon divertissement :)

• Le sujet ‘Impossible d’insérer mes widgets’ est fermé aux nouvelles réponses.