Impossible d'installer le compteur de vues
-
Bonjour,
Je n’y arrive pas parce que je n’ai pas l’onglet « extensions ». J’ai un onglet « Extension design » dans « Apparence », et quand je clique dessus je n’ai pas ce qu’il y a dans le tutoriel de WordPress pour installer le compteur de vues. Que dois-je faire ?
Bien cordialement
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je viens juste de répondre à la même question pour un autre utilisateur. Avez-vous pris connaissance de la réponse?
https://fr.forums.wordpress.com/topic/je-ne-vois-plus-le-categorie-extensions-dans-le-dashboard?replies=3 -
-
Vous pouvez utiliser un autre compteur (SiteMeter, StatCounter, Clicky, etc.) à condition qu’il ne nécessite pas d’installer une extension et qu’il vienne en version sans JavaScript. Autrement dit, pas de code HTML comprenant la balise <script>.
-
-
Si vous étiez prêt à installer une extension sur un blogue WordPress, vous devriez être en mesure de trouver, et de copier-coller un code HTML. À vous de décider. Bonne chance dans vos démarches.
-
Je suis allé sur le site de SiteMeter et de Statcounter, mais ça a l’air compliqué et c’est tout en anglais, je ne comprends rien. En français j’y arriverais :-)
- Le sujet ‘Impossible d'installer le compteur de vues’ est fermé aux nouvelles réponses.