impossible d'intégrer image dans articles
-
Depuis ce matin (11/12) impossibilité absolue d’intégrer une image dans les articles ou pages sur notre site, que ce soit en mode txt ou visuel !
Que se passe t-il : WordPress en panne ???
Merci de nous répondre
site : http://www.inferno-magazine.com
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
@hasniou : Vous êtes dans le forum WordPress.com. Nous n’avons aucun accès FTP, et donc, aucun « dossier upload » ni aucuns « droits » à choisir.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1@eleonorzastavia : Pourriez-vous être plus précis(e) SVP? Pourquoi dites-vous que vous n’arrivez pas à intégrer une image? Avez-vous un message d’erreur? Juste parler d' »impossibilité absolue » ne nous permet pas de comprendre le problème (et donc d’y remédier).
-
Mon problème précis :
Depuis deux jours, lorsque je charge un post et que je clique dans médias pour intégrer une image à ce post, il ne se parre rien… du tout. Ni message d’erreur, ni rien. silplement la bibliothèque ne s’affiche pas et il est donc impossible de mettre une image à un article.Existe t-il une solution,
est-ce un problème sur notre site en particulier ?
Un problème passager de WordPress ?En vous remerciant
-
-
@hasniou : En autant que vos prochaines réponses tiennent compte des particularités de WordPress.com, n’hésitez pas à revenir donner un coup de main avec les questions :-)
@eleonor : Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)
- Le sujet ‘impossible d'intégrer image dans articles’ est fermé aux nouvelles réponses.