Impossible d'écrire un article [Page blanche sur l'éditeur]
-
Je ne peux pas écrire d’article. Quand je fais ‘écrire’ j’ai une page blanche où il n’y a plus ‘Titre’ etc, simplement les paramètre généraux sur le côté… que faire ?
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Idem pour moi. Y a-t-il quelqu’un qui pourra m’aider ?
Voici l’adresse du blog : https://lachambreclaire987089808.wordpress.com
-
Bonjour. Une modératrice bénévole (sur les forums anglais) a déjà avisé le personnel de cette situation. Veuillez surveiller ce sujet de forum, car j’y publierai de nouvelles informations dès que j’en aurai. Merci pour votre patience.
-
Mise à jour 1
En attendant que le problème soit rétabli, veuillez passer par votre WP-Admin pour publier des articles (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/). -
Mise à jour 2 (avec quelques jours de retard)
Le problème est réglé. Si vous continuez à éprouver des difficultés, veuillez essayer les trucs habituels :
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– recharger la page de force (Ctrl F5 sur un PC, Commande R sur un Mac)
- Le sujet ‘Impossible d'écrire un article [Page blanche sur l'éditeur]’ est fermé aux nouvelles réponses.