Impossible faire apparaitre ce texte ci-dessous sur la 1ere page??
-
Henri-Lucius Grégoire, un résistant Parisien du Régiment des sapeurs-Pompiers…. est décédé…
Bonjour.. voici le titre du sujet.. il est la dans les sujets mais impossible de le faire apparaitre en 1ere page sur mon blog.. non pris en compte.. il figure quand je fais mettre en ligne mais n’apparait pas .. inconnu.. d’ailleurs je ne peux plus faire figurer un sujet sur mon blog.. je ne sais comment vous expliquer mieux..
Josyde aaspp91.net
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Lorsque je vais sur http://aaspp91.net/ (page d’accueil), cet article-là apparaît en premier.
Et si je clique sur le titre, je suis capable de lire l’article intégral.
http://aaspp91.net/2015/05/22/henri-lucius-gregoire-un-resistant-parisien-du-regiment-des-sapeurs-pompiers-decede/ -
Bonjour et merci pour votre reponse.. je ne comprends pas.. alors pourquoi.. chez moi il n apparait pas en ouvrant mon blog bien que je vois à droite qu’il existe ce sujet.. j ai encore cherché ce matin et hier je ne sais combien d heures.. mais je ne trouve pas l astuce d’autant que quand j essaie d ajouter un article c est pareil.. il devrait être en haut et en premier mais non..
Josy -
J ai essaye encore ce matin mais..
Je me connecte il n est pas la le sujet
Je me deconnecte pour quitter le blog il apparait le sujet en premiere page
Je quitte tout et je me reconnecte il n est pas la.. Le sujet
bizarre
J ai meme essaye de faire comme si je recréais un sujet.. pas pris en compte. je ne peux rajouter d autres sujets.. qui apparemment sont pourtant pris en compte dites-vous.. Josy -
Bonjour
affaire classee il etait venu se greffer dans le titre une affaire de tag ou je ne sais quoi.. j ai tout remis avec aaspp91.net et c est ok.. je n ai rien compris mais c est ok.. apparemment il n y avait que sur mon propre ecran que ca n apparaissait pas.. donc..
Merci en tous cas
Josy
-
- Le sujet ‘Impossible faire apparaitre ce texte ci-dessous sur la 1ere page??’ est fermé aux nouvelles réponses.