Impossible importer blogs
-
Bonjour
J’ai essayé d’importer mes 2 blogs de chez expédia vers wordpress. J’ai suivi la procédure indiquée (qui a bien fonctionné pour mon photoblog). Tout va bien jusqu’à l’importation où la page reste bloquée affichant le message suivant:
Importation WordPress
En cours…
Votre importation est en cours de traitement et un email vous sera envoyé lorsque tout sera terminé. Si vous n’avez pas de nouvelles de nous dans les 24 heures, veuillez contacter le support, nous fixerons le problème.
Les fichiers importés sont ils trop lourds? Si oui quelles solutions proposez vous sachant que j’ai déjà supprimé de nombreux articles anciens. Les blogs concernés sont cheminsdegironde et surlescheminsblog1. Par avance merci pour votre aide.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. S’il s’est écoulé plus de 24 heures depuis votre tentative d’importation, écrivez au personnel à :
support@wordpress.com
pour demander de l’aide, puis une fois qu’ils vous répondent, suivez leurs indications. N’envoyez pas le fichier d’importation en pièce jointe dans votre premier message. -
Merci beaucoup mais c’est pas évident d’écrire en anglais et oui ça fait maintenant presqu’une semaine. Bonnes fêtes de fin d’années.
-
-
Bonjour
Je n’ai jamais eu de réponse de wordpress. Où faut-il s’adresser exactement pour essayer de débloquer les pages des blogs concernés? Merci beaucoup -
Je vois qu’entre-temps, quelqu’un vous a répondu sur le forum anglophone…
https://en.forums.wordpress.com/topic/import-my-blog?replies=3Seuls les employés de WordPress.com peuvent vous aider en ce qui concerne les importations.
Je vous laisse donc poursuivre la résolution avec un employé.
-
Bonjour
Oui j’ai bien reçu une réponse mais pas sur les mêmes messages. Les blogs ont bien été débloqués mais les fichiers sont trop lourds. Il faudrait les charger en plusieurs fois: je vois avec expédia si c’est possible. J’ai pu charger les articles seuls, reste le problème des photos … Merci encore pour m’avoir répondu. Bonne journée.
Cordialement
AML
- Le sujet ‘Impossible importer blogs’ est fermé aux nouvelles réponses.