Impossible retrouver acces à tous les sites

Que faire pour retrouver accès à tous Mes sites;

JE PEUX LE FAIRE AVEC MON ANDROID SAMSUNG MAIS PAS AVEC MON PC

WP.com: Yes
    Jetpack: No
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

j’ai vu également votre question précédente mais je ne comprends pas ce qui s’est passé « suite à nettoyage du Pc …. » . Vous avez donc plusieurs sites sur le même compte et vous n’y avez plus accès sur le Pc . Etonnant car normalement, quand vous êtes connecté à votre compte wordpress.com, en haut à gauche de votre Tableau de bord vous devriez avoir la liste des sites et la possibilité d’aller sur celui de votre choix . A priori c’est comme ça que ça fonctionne …

J’ai mis ci-dessous dans les Etiquettes le mot-clé modlook pour attirer l’attention d’un membre du personnel de Wp qui pourra vous répondre en accédant à votre site .

En attendant, allez sur votre Pc vider le Cache de votre navigateur, cela peut remettre les choses en ordre sur votre Tableau de bord Wp . Vous pouvez aussi, sur votre Pc, vous Déconnecter de votre compte, puis y accéder de nouveau pour voir s’il cela apporte un changement . Je dis bien « Déconnecter« , et non pas Fermer le compte !

L’accès au Cache du navigateur se fait en haut à droite de votre écran, un clic sur les 3 petits traits puis choisir Paramètres ou Settings , suivant le navigateur …

Prenez garde à noter sur papier votre identifiant de connexion WP et votre mot de passe, car en cas de perte les choses se compliquent … !

On peut quand même retrouver l’accès au site, mais il faut l’aide d’un membre du personnel WP et il faut lui fournir des preuves de propriété du site : Adresse email attachée au site et autres preuves qu’il est parfois difficile de trouver … Il vaut donc mieux ne pas en arriver là … !

Donc, à essayer :

• déconnectez-vous de votre site WP, éteignez votre PC complètement, si c’est possible déconnectez-vous également de WP sur votre Samsung ( il peut y avoir des interférences entre Pc et Samsung puisque vous accédez à WP par les 2 appareils ), débranchez aussi votre box internet ou autre appareil par lequel vous accédez à WP . Car le fait d’éteindre permet aux appareils de se réinitialiser lors du redémarrage .
    • Ensuite redémarrez chaque appareil et voyez s’il y a un résultat positif !
    • A priori ça doit venir de votre Pc .
    • Faites aussi un essai d’accès à votre compte Wp sur un autre Pc ( chez un ami par exemple ) pour voir si Wp fonctionne normalement . Cela vous permettra de localiser au mieux la source du problème …
  • Le sujet ‘Impossible retrouver acces à tous les sites’ est fermé aux nouvelles réponses.