[WP.org] Impossible to open my site
-
Impossible to open my site whether it is by a search engine that by wordpress.
Wordpress indicated to me this message ‘ impossible to get back your datum ‘ and I also saw furtively a message ‘ a problem with Jetpack ‘L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
bonjour
et bienvenue sur le forum français ;-)
a priori votre site a bien été créé.
c’est juste qu’apparemment vous n’avez encore mis aucun article ?
ps je vous connais sur facebook et votre problématique m’intéresse !
Vincent -
@elodouwen : Merci pour le coup de main sur les forums. Je vous invite à lire la réponse ci-dessous…
@krochevalier : Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones de WordPress.com, alors je vous réponds en français. (Le personnel de WordPress.com a déjà été avisé qu’un message indique par erreur qu’il faut écrire en anglais.)
Pour toute question concernant Jetpack, consultez le service d’assistance Jetpack SVP :
http://jetpack.me/contact-support/Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez envoyer un message à l’équipe (même lien que ci-dessus; si vous ne voyez pas de formulaire de contact, entrez n’importe quoi dans la boîte de recherche).
P.-S. Je tiens pour acquis que votre question porte en fait sur un autre site que krochevalier.wordpress.com. (D’ailleurs, pour la gouverne de elodouwen : Jetpack est déjà installé et mis à jour sur tous les sites hébergés par WordPress.com, sans que l’utilisateur ait besoin d’intervenir.)
- Le sujet ‘[WP.org] Impossible to open my site’ est fermé aux nouvelles réponses.