Impossible vider médias
-
Bonjour,
J’utilise WordPress.com en version non payante. J’étais avant sous Wix et j’ai souhaité passer sous WordPress, j’ai donc fait la manipulation pour « importer » mon ancien blog. Et c’est là que les soucis ont commencé…
Ma bibliothèque de médias était pleine. J’ai donc supprimé les images dont je n’avais plus besoin pour libérer de l’espace. L’espace disponible restant augmentait très légèrement, mais rien de phénoménal. J’ai donc pris la décision de supprimer tous les médias dans l’optique de les réimporter dans des dimensions plus faibles. J’ai maintenant seulement quatre photos de taille moyenne dans mon répertoire média, et il m’indique tout de même que 65.7% des 3GO sont utilisés.
Est-ce que ce problème est dû à l’importation des données de mon ancien site ? Comment faire pour le rectifier ?
Merci d’avance !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Dans un premier temps, je vous conseille de vider votre mémoire cache et de supprimer vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur). Vous éviterez ainsi que votre navigateur affiche par erreur d’anciennes informations sur votre bibliothèque.
Si vous continuez à éprouver des difficultés, vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookImportant — Le délai d’attente pour recevoir de l’aide du personnel peut être long présentement. Merci de votre patience.
- Le sujet ‘Impossible vider médias’ est fermé aux nouvelles réponses.