Impsosible de visionner les videos
-
Bonjour,
J’ai importé un blog sur http://bouillondecultures.wordpress.com/
Malgré la vérification des réglages media (notamment activation de l’option « Si possible, inrégrer le contenu média directement depuis de son URL. « ), je ne parviens pas à visualiser les videos (et je ne veux pas payer pour un plugin).Que manque-t-il sur le blog pour visualiser les videos (youtube, dailymotion, vimeo, etc).
Merci
ThierryL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Thierry. Pour répondre à votre question, il faudrait savoir comment vous insérez les vidéos en question. À titre d’information, voici la marche à suivre appropriée :
-
Bonsoir à tous les deux,
En complément de ce qui est expliqué dans le lien que vous indique airodyssey, si vous ajoutez le lien url de votre vidéo youtube ou dailymotion. Pour vimeo je ne sais pas.
Pour les deux premiers sites à titre d’exemple, vous faites copier-coller comme indiqué dans le lien en Anglais.
Lorsque vous placez l’url, et que vous publiez l’article, en visuel à ce moment là dans l’article même, votre vidéo ne s’affichera pas.
Il vous faut faire clic sur : afficher l’article, ou tout simplement cliquer à gauche sur votre avatar en haut à gauche pour raffraîchir la page et arriver à l’accueil. Vous pourrez ainsi visualiser votre article et la vidéo s’affichera. Si vous retouner pour une modification dans l’article, c’est le nom de l’url que vous verrez aussi bien en visuel qu’en html. -
OK Merci.
C’est bien ce que je j’avais fait. Certaines videos sont bien là.Ceci dit il semble qu’en important un blog de Blogger par exemple, WordPress supprime certains liens multimedia vers youtube. C’est dommage.
-
Avez-vous des exemples de liens que vous insérez et qui sont supprimés? Copiez-collez-ici dans les forums ce que vous copiez-collez tel quel sur votre blogue SVP.
- Le sujet ‘Impsosible de visionner les videos’ est fermé aux nouvelles réponses.