Incitation au suicide
-
Bonjour,
Une utilisatrice WordPress a publié sur mon blogue un commentaire faisant clairement une incitation au suicide (à mon endroit ou à l’écrivain à qui est consacré mon blogue) et je voudrais signaler cette personne à WordPress. Quelle est la marche à suivre ?
Merci à l’avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous pouvez placer automatiquement les commentaires de cette personne sur votre liste noire :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/cest-possible-de-bloquer-les-commentaires-a-une-personne?replies=2Il va sans dire que vous pouvez également déposer une plainte auprès de votre poste de police local.
Vous avez demandé comment signaler la personne à WordPress. À ma connaissance, WordPress.com intervient uniquement lorsqu’un blogue contrevient aux conditions d’utilisation. Après tout, c’est votre site et vous pouvez vous-même « bloquer » les commentaires de la personne. Si vous voulez tout de même écrire au personnel de WordPress.com à ce sujet, l’adresse email est help@wordpress.com
Merci de votre compréhension.
- Le sujet ‘Incitation au suicide’ est fermé aux nouvelles réponses.