[WP.org] Inclure WordPress sur mon site .fr
-
Bonjour,
Une question d’ordre général : je vais prochainement me lancer dans la création d’un site, dont le nom de domaine est en .fr .
J’en avais déjà un par le passé, réservé chez 1&1, loué avec un espace disque. J’avais ensuite envoyé sur le FTP de mon site quelques fichiers qui me permettent d’utiliser l’interface WordPress sur mon site en .frAujourd’hui je voudrais procéder de la même manière, mais les choses semblent avoir quelque peu évolué.
Quelqu’un pourrait m’expliquer la procédure ? :)Merci beaucoup.
Cordialement,
Jonathan
-
Vous avez créé ce sujet sans préciser l’adresse du blog ou la raison liée à notre communauté.
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur la plateforme WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite quelques éclaircissements, vous trouverez ici de plus amples informations.
Si vous désirez poursuivre la discussion, merci de préciser ci-dessous l’adresse de votre blog WordPress.com. Les bénévoles du forum apprécieront votre collaboration.
Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.
- Le sujet ‘[WP.org] Inclure WordPress sur mon site .fr’ est fermé aux nouvelles réponses.