inclusion dans Google Actualités

Bonjour à tous,
    j’espère vraiment que quelq’un va pouvoir m’aider car je désespère.
    Mon site enpleinelucarne.net a été admis dans Google actualités le 15 mars, en précisant bien qu’il fallait « quelques jours » pour que mes articles soient indexés. Nouss sommes le 5 avril et toujours pas d’apparition de mon blog dans Google Actualités. Sur le forum de Google actualités on me dit que ppeut être ce serait du à un problème technique. Or, la technique et moi on n’est pas trop copain, jene comprends pas grand chose.
    Quelqu’un pourrait-il me dire ce qu’il faut faire pour qu’enfin Google Actualités indexe mes articles ? Quelqu’un a t’il eu le même problème ? Et comment faire pour y remédier autrement que d’écrire à Google Actualités qui et un mois ou plus à répondre ?
    Merci, j’espère que vous m’aiderez car c’est super important pour moi professionnellement de figurer sur Google actu.

J’attends vos réponses avec impatience

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je ne connais pas Google Actualités, alors j’espère qu’un autre bénévole ici saura vous répondre ou que le sujet suivant soit pertinent d’une quelconque façon :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/creation-url-a-3-chiffres-pour-inscription-google-actualites?replies=2

En temps normal je vous aurais suggéré de poser la question à Google Actu, mais vous semblez l’avoir déjà fait…

merci.
    pour les URL à 3 chiffres, il n’y a pas de problèmes elles sont bonnes
    je me demandais juste si sous wordpress il y avait quelque chose de précis à faire, techniquement (codes, etc…) pour que Google Actu indexe mes articles.

j’attends donc d’autres avis.
    Merci encore

Juste une question pour clarifier :
    – est-ce que vous avez un moyen de savoir que Google Actualités ne vous a pas indexé (recherche d’une expression exacte entre guillemets figurant dans votre blog dans Google Actu > pas de résultats)
    ou bien
    – lorsque vous cliquez dans « Actualités » votre blog n’apparaît pas parmi tous les articles d’actualité ?

Si c’est le second cas, il n’y a rien à faire, à part des efforts au niveau du référencement…

eh bien quand je tape par exemple « site:enpleinelucarne.net », ça n’apparait pas dans résultats de recherche de google actu, mais dans le google général, oui bien sur, tous les articles même…

le premier cas donc, je pense

mais le 2e cas est valable aussi

merci

je confirme :
    dans le premier cas , une expression exacte entre guillemets : rien sur google actu, mais ça apparait dans la recherche « web »

et dans le second cas, quand je tape « site:enpleinelucarne.net » dans google actualités,
    Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (« site:enpleinelucarne.net »).

• Le sujet ‘inclusion dans Google Actualités’ est fermé aux nouvelles réponses.