incompatibilité de Mozilla sur mon blog
-
Bonjour depuis la nouvelle version de wordpress.com je ne retrouve plus rien dans mon blog..les vidéos ne passent plus ,les articles ne paraissent pas.Aidez moi car je n’arrive plus à m’en sortir..pour retrouver un poème je dois faire défiler un par un tous les articles avant de retrouver celui qui m’intéresse. j’aimerais que mon blog ne soit pas relié à google.Que faire? Merci de me répondre.
Cordialement.
Marguerite.[Sujet déplacé vers la section « Soutien ». Merci de réserver le « Salon de discussion » aux questions non techniques.]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. On va y aller une étape à la fois : quelle version de Mozilla Firefox utilisez-vous?
Si vous ne savez pas comment trouver votre version de Firefox, voir https://support.mozilla.org/fr/kb/trouver-version-firefox
-
-
Quel numéro de version SVP? Suivez les indications dans le lien que je vous ai donné SVP.
-
bonjour et merci à vous mais il y a bien écrit:félicitations vous avez bien la dernière version de Firefox…
-
D’accord. Vous dites que « les vidéos ne passent plus ». Votre site étant privé, je ne peux pas voir le problème moi-même et vous dire si, de mon côté, les vidéos fonctionnent bien.
Êtes-vous la seule personne qui peut voir ce site? Ou bien vous avez invité d’autres personnes à le voir? Si vous avez invité d’autres personnes à le voir, demandez-leur si elles ont le même problème, puis revenez ici avec la réponse.
-
Jérémy je peux vous donner mon mot de passe car c’est le grand cirque dans mon blog..je vous fait confiance…merci de me dire:oui :)
-
Je ne sais pas qui est « Jérémy » ou si vous vous adressiez à quelqu’un d’autre, mais vous ne devez JAMAIS divulguer votre mot de passe WordPress.com.
-
merci à vous. Veuillez m’excuser pour Jérémy j’ai eu ici quelqu’un qui m’a beaucoup aidée il s’appelait Jérémy..il y a eu confusion..ok pour le mot de passe:)
-
Nous ne pouvons pas accéder aux données associées à ce site.voila ce que je vois lorsque je vais dans mon blog que faire? J’ai bien la dernière version de Mozilla.je vous souhaite plein de belles choses pour cette année 2015 qui commence:)
-
Je continue à penser que vous avez un problème avec votre installation de Mozilla Firefox.
Donc, vous dites avoir la dernière version… Or cette version semble défectueuse. Vous allez peut-être devoir réinitialiser Mozilla Firefox.
https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes -
merci airodyssez j’ai désinstallé mozilla pour le réinstaller avec votre lien..il y a écrit toujours :script trop long…je vais aller sur mon blog pour savoir si les mêmes erreurs demeurent:)
Belle journée. -
merci encore mais c’est toujours la même chose et c’est toujours écrit flux inconnu essayer plus tard..le script reste bloqué et puis je suis bien ennuyée.merci de votre attention.Marguerite
caprine321 -
-
non airodyssez mon pc est neuf..
voyez s’il vous plait ce que je vois sur mon blog à droite sur la page d’accueil:
https://caprine321.wordpress.com/
et aussi je reçois des notifications venant de moi qui disent:Voulez vous vous abonner au Jardin De Marguerite hors caprine et Marguerite sont une seule et même personne..Askimet bloque les entrées..60 demandes rejetées.lorsque je veux lire un message qui arrive il y a en couleur rouge:supprimer ..Que faire? Merci de me répondre bonne soirée. -
Essayez avec un autre ordinateur SVP. Même les PC neufs ne sont pas à l’abri d’erreurs.
Quand je vous demande d’essayer quelque chose, c’est uniquement pour déterminer l’erreur. Je ne veux pas vous forcer à acheter un nouveau PC. Je veux seulement que vous essayiez l’ordinateur d’un ami, d’un membre de la famille, etc. pour savoir si votre PC a un problème.
Vous comprenez?
-
ok! je n’y connais rien en informatique et j’ai un ami informaticien je vais lui demander de regarder ça lui même d’un autre ordinateur.
Vous ne m’avez pas répondu sur le fait que Askimet bloquait trop et le pourquoi de cette roue qui tourne..réellement désolée de vous solliciter ainsi.Je vous remercie
Cordialement Marguerite
caprine321 -
Je suis plutôt limité dans ce que je peux faire vu que votre site est privé, alors si vous demandez à un ami de vous aider, c’est une excellente idée.
La roue qui tourne est probablement un problème lié à votre navigateur.
Et ouvrez un nouveau sujet pour le cas Akismet SVP.
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1 -
Bonjour,
J’ai un problème aussi étrange: je ne peux plus accéder à mon tableau de bord via Mozilla! Alors que tout marche ok sur IE, et aussi sur mon tel qui me sert de modem, via free, soit en Wi Fi, soit en tethering. (Même problème). J’ai tenté de changer le mot de passe, via IE, sans problème, mais Mozilla ne veut toujours pas le reconnaitre. Que faire?
Le pb est survenu aujourd’hui. Une fenêtre « vous allez être déconnecté » est apparue, et ma barre « noire » a disparu !!Je ne trouve pas de cas semblable sur le net… Merci de bien vouloir m’aider…
tribunemlreypa
-
@tribunemlreypa : Pour une question d’organisation des forums, ouvrez un nouveau sujet SVP.
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘incompatibilité de Mozilla sur mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.