[WP.org] Incompatibilité thème avec mon NAS DS216J
-
Bonjour,
Je suis en train de créer un site d’architecte avec WordPress, sur mon nas synology ds216j, avant de le basculer sur wordpress.com.
J’ai commencé avec un theme gratuit, téléchargé via de tableau de bord.
J’ai ensuite choisi un template avec l’architecte, chez templatemonster (« http://www.templatemonster.com/fr/themes-wordpress-tipo-52038.html »).Je télécharge l’archive ZIP via le tableau de bord, puis j’active le thème.
Il plante immédiatement. « La page 192.168.1.52 ne fonctionne pas. Impossible de traiter cette demande via 192.168.1.52 à l’heure actuelle. HTTP ERROR 500 ».
L’accès à WordPress est alors impossible (toujours la même erreur), que ce soit dans le DSM ou sur chrome.La hotline de Templatemonster insiste sur la présence obligatoire de :
– MySQL 5.0+
– The mod_rewrite Apache module
– PHP 5.3+J’ai la v6 de DSM, donc OK pour PHP.
Concernant MySQL, est ce que MariaDB est 100% compatible ? peut on installer MySQL sur le NAS ?
Quid pour le mod_rewrite, je ne sais pas ce que cela veut dire.Merci pour votre aide.
Julien
pour info:
Version de PHP/MySQL : 5.6.28
Thème utilisé : #52038 chez TemplateMonster , avec base CherryFramework
Nom de l’hébergeur : NAS DS216j personnel (avant passage chez WordPress.com) -
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Incompatibilité thème avec mon NAS DS216J’ est fermé aux nouvelles réponses.