incorporer des images sur une page
-
bonjour à vous
Est il possible d’incorporer des images sur mes pages avec un affichage permanent ? si oui, comment doit on procéder s’il vous plait ? MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par « pages avec un affichage permanent ». Veuillez préciser.
-
affichage permanent= les photos sont affichées directement sur la page tout le temps dès l’ouverture de la page. (j’ai deja vu sur le net des photos qui ne s’affichent que si on clique sur des liens et c’est pas ca que je souhaiterait)
-
Merci pour les précisions. Allez dans Pages > Toutes les pages et cliquez sur le titre de la page où vous voulez insérer une image.
Cliquez une fois sur l’endroit où vous voulez insérer l’image. (Par exemple, à la fin d’un paragraphe). Cliquez ensuite sur le bouton pour Ajouter un média et suivez les instructions à l’écran. Vous allez voir, c’est possible d’insérer une image, et non un lien menant à une image.
-
les remerciements sont pour vous ! Moi je me doit d’être précis pour bénéficier de votre aide et c’est la moindre des choses en tant que demandeur !
Donc merci pour cette aide providentielle.
(Je ferai un essai dès que possible et je marquerai le sujet « résolu » ensuite.)
- Le sujet ‘incorporer des images sur une page’ est fermé aux nouvelles réponses.