indentificatiosn des commentaires ?
-
Bonjour,
Sur ma page d’acceuil on retrouve les derniers commentaires via les Widgets que j’ai paramétré.
Cependant, je voudrais qu’on retrouve ces commentaire mais sans le nom de celui qui l’a poster devant tous en gardant l’option que celui qui poste doit mentionné son nom.
D’ailleur cele ne channgerais rien àce niveau puisque devant les anonymes le nom anonymes parraît
Moi je ne veux que le commentaire proprement dit sur ma page d’accueil et pas le nom devant
Merci pour votre aide
» vracformanuel.wordpress.com »L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je regrette, mais si je me fie à la documentation officielle pour ce widget-là, il n’existe aucune option pour masquer le nom de l’auteur du commentaire.
http://en.support.wordpress.com/widgets/recent-comments-widget/ -
Je me demande (mais c’est juste une question que je me pose) si cela ne dépendrait pas aussi du thème utilisé ?
-
@papiboyington : Je ne crois pas. Habituellement, les widgets fonctionnent de la même façon sur tous les thèmes, sauf lorsque le widget est exclusif à certains thèmes (par exemple, le widget multi-fonctions du thème Mystique).
-
-
C’était simplement pour appuyer mon affirmation que non, vous ne pouvez pas masquer le nom de l’auteur du commentaire.
-
- Le sujet ‘indentificatiosn des commentaires ?’ est fermé aux nouvelles réponses.