Infinite scroll et les options de lecture (thème Dusk to Dawn)

Bonjour,

L’option « infinite scroll » s’applique à « dusk to dawn » depuis peu de temps (ou alors je n’ai pas fait attention). Pourquoi pas ? Je viens cependant de me rendre compte que le scroll n’est pas infini puisqu’il s’arrête après deux fois sept articles, ne proposant plus rien alors en bas du quatorzième article.
    Si je désactive l’option, il n’est pas non plus possible de remonter avant (dans le temps) la deuxième page.
    Il reste toujours au visiteur la possibilité de consulter les archives et d’accéder aux articles plus anciens (d’une autre façon) mais je me demande si cette « limitation » est contournable (autrement qu’en désactivant l’option et en augmentant le nombre d’articles que les (2) pages doivent afficher dans les options de lecture).

Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je n’ai aucune difficulté à utiliser le défilement infini (infinite scroll) sur votre blogue. À partir de la page d’accueil, je suis arrivé au 35e article facilement. Quel navigateur utilisez-vous? Avez-vous essayé au moyen d’un autre navigateur?

Bonjour, j’utilise Firefox mais c’est l’add-on « Ghostery » qui pose problème.
    Lorsque je désactive l’extension, l’infinite scroll retrouve sa fonction normale.
    Merci de votre réponse rapide.

Je vous en prie :-)

• Le sujet ‘Infinite scroll et les options de lecture (thème Dusk to Dawn)’ est fermé aux nouvelles réponses.