[WP.org] infinite Scroll:votre thème ne prend pas en charge le défilement infini
-
Hello,
Sur la page option de lecture, au niveau de « Vers l’infini et au-delà » j’ai ce message :
Nous avons désactivé cette option pour vous car vous avez des widgets de pied de page dans Apparence → Widgets, ou parce que votre thème ne prend pas en charge le défilement infini.
Je n’ai aucun widget. Mon thème est original. Que dois-je rajouter pour que mon theme prennen en charge le défilement infini ?
Je précise que Jetpack et le plugin Infinite scroll sont parfaitement installésL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à http://www.videodesport.com n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
-
Si vous utilisez Jetpack et avez installé un plugin, vous n’êtes pas dans le bon forum et le message de Support Bot s’applique toujours.
Vous êtes dans le forum pour blogues hébergés par WordPress.com.
Nos réponses ne s’appliqueront pas à votre situation.
Alors soyez sympa et lisez attentivement le message de Support Bot (au besoin, faites abstraction de la première phrase, mais lisez le reste, SVP!).
- Le sujet ‘[WP.org] infinite Scroll:votre thème ne prend pas en charge le défilement infini’ est fermé aux nouvelles réponses.