Information [Combien de vues pourrions-nous avoir avec un plan payant?]
-
Bonjour,
Merci de nous avoir accepter sur votre site pour loger notre association appeler Association pour le Développement et la Solidarité (ADS).
Notre question est de savoir combien de vue nous pourrons obtenir par mois du faite que nous avons choisis l’option non payant.
Et si nous étions choisis payant combien de vue devons nous avoir.
Merci d’avance.[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le plan que vous choisissez (gratuit, Personnel, Premium ou Business) n’a aucune incidence sur le nombre de visites que vous avez le droit d’avoir ou sur la popularité de votre site.
J’aimerais ajouter que le référencement de votre site sur les moteurs de recherche ne se construit pas du jour au lendemain. C’est le fruit d’un travail de plusieurs mois, voire plusieurs années, peu importe le plan que vous avez.
Le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est de continuer à écrire du contenu sur votre site et de le partager (auprès de vos amis, sur les réseaux sociaux). Petit à petit, vous aurez plus de visiteurs et de visiteuses, et votre site sera de plus en plus connu.
-
Bonjour
Merci d’avoir reçu à nouveau votre réponse,
mais je viens de vous demandez si c’est possible de payer par WESTERN UNION ou pas si un site payant. -
Selon la documentation officielle…
https://en.support.wordpress.com/payment/
…les seuls modes de paiement acceptés sont les principales cartes de paiement (à savoir Visa, MasterCard et American Express), ainsi que PayPal.Aucun autre mode de paiement n’est accepté.
P.-S. Pourquoi dites-vous « à nouveau » et « je viens de vous redemander »? C’est la première fois que je vois vos deux questions sur le forum.
-
C’est liée à ma premier mail.
Mais est ce que n’importe quel membre de l’association peu payer par ca carte ou c’est seulement le gestionnaire du site. -
N’importe quelle personne peut payer. C’est cette même personne qui devra renouveler l’an prochain. Donc si elle quitte l’association en cours d’année, elle devra au préalable transférer la propriété du site à quelqu’un d’autre.
Si vous avez d’autres questions, merci d’ouvrir un nouveau sujet.
Lien pour ouvrir un nouveau sujet : https://fr.forums.wordpress.com/?new=1P.-S. Vous êtes sur un forum – pas sur un service d’assistance par email. (Vous recevez peut-être mes réponses par email, mais cela reste un forum.)
- Le sujet ‘Information [Combien de vues pourrions-nous avoir avec un plan payant?]’ est fermé aux nouvelles réponses.