information [Annuler la suppression de mon compte/de mon site]
-
Hello I would like to buy the offer business but I clicked to delete(eliminate) my account what is that it is possible to cancel this action(share)
i wan’t delete my account wordpress[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous n’avez rien supprimé apparemment : le site http://humanityleader.wordpress.com/ est toujours visible et actif.
Votre problème est-il réglé?
-
bonjour,
sur le site ,dans la fonction supprimer
il y a une mention qui indique que le site sera supprimé à l’avenir
je souhaiterais me procurer l’offre business ,est ce que cela peut creer des dysfonctionnement par la suite? -
Je ne vois pas le rapport entre supprimer votre site et acheter le plan WordPress.com Business.
Pourriez-vous copier coller le message exact qui apparaît à l’écran SVP? Cela va m’aider à mieux comprendre votre question.
- Le sujet ‘information [Annuler la suppression de mon compte/de mon site]’ est fermé aux nouvelles réponses.