information [J'ai reçu un email, vient-il de WordPress.com?]
-
bonjour,
je viens de recevoir ce mail : ‘Paiement abonnement 93 euros
Bonjour,
Nous vous confirmons que votre abonnement a bien été pris en compte et que la somme de 93 euros sera prélevé dans les 24 heures. Il vous est toujours possible de gérer, de modifier ou annuler votre abonnement sur votre compte. Pour voir, modifier ou annuler vos abonnements cliquez iciMerci de votre confiance
Fabien Cambon
Service client’
Emane t-il de vos services?? Je n’ai rien validé, rien souscrit et je ne comprends pas le montant.
Merci pour vos informations,
Cordialement,
Barbara SalezL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Non, vous n’avez pas d’abonnement payant chez nous. Il semblerait que vous utilisiez la version gratuite de Jetpack avec votre site barbarasalez.fr
Quelle est l’adresse e-mail du message que vous avez reçu ?
- Le sujet ‘information [J'ai reçu un email, vient-il de WordPress.com?]’ est fermé aux nouvelles réponses.