Information offre 'personnel' [Ordre des articles/Domaine inclus?]
-
Bonjour à tous j’ai deux questions :
-Pourriez vous me dire si en ayant une offre personnel je peux gérer la position de mes articles (les changer d’ordres etc sans prendre compte la date de parution..)
-Toujours sur l’offre personnel, le nom de domaine est’il en supplément sans l’extension wordpress (frais d’achat de celui ci) ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
L’ordre des articles n’est pas déterminé par le type de plan que vous avez. En fait, les articles sont toujours classés du plus récent au plus ancien. À la limite, vous pourriez créer une page à part, qui affichera les articles dans l’ordre inverse, ou épingler un article à l’avant (c’est-à-dire qu’il apparaîtra toujours en premier, avant l’article le plus récent).
Mis à part cela, oui, le plan Personnel comprend un nom de domaine. En fait, le plan Personnel comprend toutes les caractéristiques indiquées ici :
https://fr.wordpress.com/pricing/ -
Bonjour,
Que cela soit dans n’importe quel offre, la position de vos articles se fera du plus anciens au plus récent ou le contraire. En général le plus récent se trouve en début de lecture. Sauf si votre thème vous permet de mettre un thème en avant où là vous pouvez mettre ce que vous avez envie. Des liens, des boutons etc….
Quant au choix du nom de domaine, s’il s’agit d’un ajout .com, .net, soit les plus courant, le changement est inclus dans l’offre : Personal.
Vous en avez d’autres qui sont payantes.
Je mets le tag « modlook » pour demander l’aide de l’assistance du personnel de chez WordPress pour avoir les autres propositions. -
Merci pour le retour, j’ai crus que l’extension WorderbyPress permettait de modifier les articles.
cordialement -
Si vous voulez installer une extension, c’est le plan Business dont vous aurez besoin (c’est le seul qui permet d’installer des extensions externes).
-
Bonjour,
Je confirme la réponse d’ @airodyssey : si vous souhaitez cette extension il vous faudra notre plan Business. Il est beaucoup plus cher, le mieux serait de changer la date de parution de vos articles. :-)
Pour le domaine, il sera effectivement inclut dans le plan Personel. Nous proposons l’ensemble des extensions suivantes :
Vous pouvez ignorer le prix, car le domaine est inclus avec votre plan.
- Le sujet ‘Information offre 'personnel' [Ordre des articles/Domaine inclus?]’ est fermé aux nouvelles réponses.