Information prise de vue et affichage taille réelle des images
-
Bonjour,
J’ai une question concernant l’affichage de mes images. Sur mon portfolio lorsque je clique sur une image, en bas à droite apparait un petit encart avec les réglages de prise de vue et un lien pour afficher l’image dans sa taille réelle. J’aimerais que ça n’apparaissent plus, est ce que c’est possible ou dois-je faire avec? Savoir quel appareil, quelle vitesse d’obturation et l’ouverture que j’utilise ne me parait pas utile.
Au delà de ça en cherchant sur le web j’ai vu qu’il y avait la possibilité de faire en sorte qu’on ne puisse pas cliquer sur les images, et ceci en choisissant de ne pas lier le fichier à la source comme expliquer sur ce blog:
Moi je n’ai pas cette boite de dialogue pour mes images.Je voulais juste savoir si ça a disparu des nouvelles versions, ou si c’est lié au type d’abonnement que l’on a (vu que je n’ai pas la possibilité de mettre d’extension, le fait que je ne puisse pas choisir de supprimer un lien me paraitrait couler de source finalement).
Enfin voilà, merci d’avance pour vos réponses. 🙂
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
C’est effectivement le cas. Je pense que ce sont des paramètres par défaut provenant de chez WordPress.
Je demande toutefois l’aide de la personne employée de chez WordPress qui pourra mieux vous répondre que moi à ce sujet.
Je mets donc le tagmodlooket vous demande un peu de patience à ce sujet. Merci d’avance. -
Bonjour,
Merci pour la réponse, je ne suis pas pressée puis si ça peut aider d’autres qui se poseraient la même question tant mieux. :)
-
Bonjour,
Vous pouvez désactiver ces métadonnées ici :
https://ludivinehuet.wordpress.com/wp-admin/options-media.php
Voici les options à décocher :
-
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Information prise de vue et affichage taille réelle des images’ est fermé aux nouvelles réponses.