Informations diverses
-
Bonjour,
Je suis un total débutant en WordPress. Aussi j’ai quelques questions.
Je posséde un nom de domaine et un hebergement par LWS.
Aussi j’ai pris le mappage de domaine de WordPress.Questions : Puis-je avoir accès aux pages et autres du site avec maintenant le blog WordPress par FTP ?
Je n’ai pas reçu le mail d’activation WordPress qui, à prioris, contient de nombreuses informations.
Je souhaiterais éditer le blog de fond en comble, le théme, ou même creer le mien. Est-ce possible ?
Puis-je utiliser le ftp de LWS pour heberger toutes mes images et autres ?
Cordialement,
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Il faudrait d’abord savoir si vous voulez utiliser WordPress.com ou WordPress.org, car vous semblez confondre les deux.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1Chose certaine, si vous tenez à « éditer le blog de fond en comble, le théme, ou même creer le [vôtre] », il faut choisir WordPress.org… et donc aller sur un autre forum.
-
-