Informations diverses

Bonjour,

Je suis un total débutant en WordPress. Aussi j’ai quelques questions.

Je posséde un nom de domaine et un hebergement par LWS.
    Aussi j’ai pris le mappage de domaine de WordPress.

Questions : Puis-je avoir accès aux pages et autres du site avec maintenant le blog WordPress par FTP ?

Je n’ai pas reçu le mail d’activation WordPress qui, à prioris, contient de nombreuses informations.

Je souhaiterais éditer le blog de fond en comble, le théme, ou même creer le mien. Est-ce possible ?

Puis-je utiliser le ftp de LWS pour heberger toutes mes images et autres ?

Cordialement,

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Il faudrait d’abord savoir si vous voulez utiliser WordPress.com ou WordPress.org, car vous semblez confondre les deux.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

Chose certaine, si vous tenez à « éditer le blog de fond en comble, le théme, ou même creer le [vôtre] », il faut choisir WordPress.org… et donc aller sur un autre forum.

J’utilise WordPress.com