Infos [J'essaye d'avoir plusieurs pages à thème]
-
J’essaye d’avoir plusieurs pages a thème (vente, achat, location) avec chaque page des articles mais je n’y arrive pas, je retrouve tout les articles sur la page principale, comment faire
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Salut!
Il semble que tous vos articles montrent sur la page Acceuil, ainsi que leurs pages attribuées?
Si c’est le problème, vous pouvez configurer la page Accueil sur une page statique afin qu’elle affiche uniquement les informations choisies, au lieu d’un aperçu de tous vos articles. Cet article explique (en anglais) comment créer une page d’accueil statique.
Sur votre page Personnaliser, vous pouvez choisir « Page d’accueil statique » et à partir de là, définissez avec toutes les informations statiques que vous souhaitez.
J’espère que cela répond à votre question!
- Le sujet ‘Infos [J'essaye d'avoir plusieurs pages à thème]’ est fermé aux nouvelles réponses.