inscirption probleme nom [Réutiliser une adresse que j'ai supprimée]

Bonjour à tous,

Je souhaiterais créé un blog avec wordpress, mais j’ai un problème.
    Cela me dit « nom de blog deja pris ». Or j’ai vérifier l’adresse supposement deja prise et rien!
    Il s’avère qu’il y a quelques mois de ça je m’étais inscrite sur wordpress et j’avais tout supprimer car cela me paraissait compliqué.
    Ce blog « deja pris » pourrait-il s’agir de mon blog supprimé?
    Dans ce cas, le nom n’est pas actif sur internet. Puis-je le récupérer? Comment faire?

Merci d’avance pour vos réponses.

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui « décrit brièvement le problème »; voir les conseils d’utilisation du forum]

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.

Ceci est un message automatisé.

Bonjour à tous,

Je souhaiterais créé un blog avec wordpress, mais j’ai un problème.
    Cela me dit « nom de blog deja pris ». Or j’ai vérifier l’adresse supposement deja prise et rien!
    Il s’avère qu’il y a quelques mois de ça je m’étais inscrite sur wordpress et j’avais tout supprimer car cela me paraissait compliqué.
    Ce blog « deja pris » pourrait-il s’agir de mon blog supprimé?
    Dans ce cas, le nom n’est pas actif sur internet. Puis-je le récupérer? Comment faire?

Merci d’avance pour vos réponses.

PD: il s’agit de l’adresse suivante anigami.wordpress.com

Malheureusement, supprimer un blogue est une opération irréversible et rend l’adresse inutilisable à tout jamais. Si vous voulez créer un nouveau blogue, vous allez devoir choisir une autre adresse.

Merci beaucoup airodyssey pour votre réponse.
    Je trouve ce procédé venant de la part de wordpress bien bizarre…
    Merci quand même.

Bonne journée à vous.

Bonjour,
    J’ai fait la même manipulation que Vidadecebra et je trouve ça dommage. En espérant que WordPress.com reviennent sur la réutilisation des adresses, d’autant plus pour des adresses persos. Enfin, j’ai trouvé ma réponse et ce rapidement. Bien à vous.

• Le sujet ‘inscirption probleme nom [Réutiliser une adresse que j'ai supprimée]’ est fermé aux nouvelles réponses.